Ascension énergétique – 1er juillet 2013

By Cosmos

Méline Lafont – Archange Metatron – Ascension ; Qu’est-ce que cela implique ? Et et mise à jour: tout est déjà fini sur le plan éthérique et maintenant les aspects physiques est aspiré par le point central du Cosmos – 1 Juillet 2013
Posté le 1 Juillet, 2013 par lucas2012infos

MélineLafont

Je vous salue tous au nom de ma présence de l’amour et de gratitude.

Je suis Métatron, à votre disposition à tout moment.

Au nom des royaumes célestes de la lumière, je vous apporte de grandes nouvelles pleines d’amour ainsi que d’une mise à jour sur votre réalité actuelle.

Enfants bien-aimés de Dieu et de la Mère Terre, c’est vraiment un plaisir d’être en relation avec vous tous que vous êtes immensément aimé, chacun d’entre vous.

Les temps que vous vivez en sont remarquables pour dire le moins, et cela devient plus évident pour vous tous.

Rien n’est à elle semble plus, tout change et s’effondre sur elle-même à un niveau énergétique.

De nouvelles formes et créations sont adoptées, dans lequel l’ancienne énergie trouve une nouvelle vie de nouveau dans un aspect plus léger de lui-même, pour vous cultivez tous assez étonnante dans un corps léger et tout autour de vous suit automatiquement le même chemin.

Toute réalité qui vous entoure suit les créations intérieures et de réflexions dans leurs formes et leurs émanations.

Des conceptions plus aimantes ont été créées dans le cœur dirige maintenant votre réalité et votre Être.

Tout ce qui s’épanouit à partir de maintenant sur votre Être reflétera les facettes de votre être dans une création et une forme d’énergie dans un contexte plus profond de l’Amour et de la Lumière.

Certes, certains changements d’ascension ont eu lieu dans votre monde de l’Être, c’est sûr.

Rien ne peut entraver ce processus Ascension plus longtemps pour qu’elle tourne à plein régime et il ne peut pas être arrêté.

Donc, beaucoup de processus de l’Ascension se déroulent désormais sur une base quotidienne, comme chaque âme monte une couple de fois au cours d’un cycle de la lune et même plus, pour l’âme aspire à l’expansion de sa conscience et de la croissance de sa lumière.

Il s’agit des âmes en incarnation qui veulent progresser et d’évoluer dans une telle manière qu’elles ouvrent la voie à toutes les innombrables autres âmes qui souhaitent marcher sur leurs traces et qui veulent poursuivre leur évolution.

Il ne fait aucun doute qu’il y a beaucoup de changements qui ont lieu partout dans le monde pour chaque individu dans son / sa manière.

Pour tirer les leçons et de faire l’expérience est aussi une sorte d’ascension, de transmuter les difficultés et à libérer les vieux schémas se rapporte également à l’ascension.

Ascension n’implique pas que vous quittez cet endroit et que vous tout d’un coup habiter dans un autre endroit, l’ascension est beaucoup plus que cela.

Ascension est de vous enrichir avec les énergies que vous êtes déjà naturellement, Ascension est vous-même soulève vers le haut de la dualité en libérant l’ego et de vous laisser guider par le cœur et non l’ego.

L’Ascension est d’apprendre à connaître et à s’accepter, à s’aimer soi-même pour qui vous êtes, de vous transmettre à d’autres, à aimer tout le monde sans condition, de ne pas forcer votre volonté sur les autres, de ne pas juger, mais de respecter tout et de tous.

Surtout, l’Ascension est de vous former dans un monde supérieur qui se manifeste dans votre réalité actuelle qui implique une façon d’être plus élevé et de la vie, d’une façon plus raffinée de sentir et d’intégration, le sentiment éclairé et à la hausse de la valeur et de l’amour, de l’énergie et l’intégration de la Lumière.

L’ascension est tellement plus, mes bien-aimés.

Vous allez nulle part, au lieu de créer le nouveau monde de Gaïa et en Ses domaines et c’est là que vous allez !

C’est votre maison, vous intégrez votre être et votre maison sur le niveau de la fréquence que vous êtes et où vous êtes, en fonction de la réalité dans laquelle vous habitez.

Oui, vous retournez à la maison et la maison est de savoir qui vous êtes dans l’essence pure.

Bien sûr, il y a des vaisseaux spatiaux et des autres planètes, d’autres mondes sur lesquels nos frères de la Fédération Galactique habitent, où que vous soyez une partie d’être un aspect galactique.

Oui, vous pouvez parfaitement vous habiterez dans cette réalité et être encore une partie de cette réalité si vous le choisissez et vous serez prêt pour cela.

Vous êtes un co-créateur de Dieu, afin que votre réalité est entre vos mains et non dans celles de quelqu’un d’autre.

Vous serez ce que vous créez, mes bien-aimés, c’est aussi simple que cela peut être dans cette matière.

Cependant, vous devez être conscient que tout exige son intégration et sa manifestation réelle de venir à ces nouveaux mondes que tout évolue le long processus.

Que deviendra votre réalité dépend entièrement de vous, mais nous allons d’abord elles permettent la vieille réalité de continuer à s’écrouler et nous allons convertir ses énergies libérées dans ce que vous voulez vraiment voir et de les intégrer dans votre être, avant que votre monde créé devenir une réalité.

Vous êtes maintenant très occupé avec cela et le processus impliqué a déjà progressé un long chemin que les premiers piliers de la lumière, et par là je vous dire, sont déjà arrivés dans cette réalité et les premières modifications et changements sont eux-mêmes formant comme une réalité dans ce monde.

Tout est déjà terminé au niveau éthérique et maintenant les aspects physiques sera aspiré à travers le point central du cosmos quoi tout sur le niveau le plus bas, à savoir le niveau de densité, devra avoir été mis à l’évolution et l’illumination, arrivant à un niveau plus élevé, en particulier dans les 5ème et 6ème dimensions de l’être.

Un nouveau monde se lève magnifiquement dont vous sentez déjà et rencontrez les premiers signes.

Ce sera votre paradis de l’amour et d’être dans tous dans l’harmonie et vous êtes en train de le devenir à coup sûr.

Libérer tous pensée linéaire car il ne vous sert plus, il ne peut vous retenir.

Profitez de chaque instant que vous êtes et voir chaque jour comme une nouvelle étape et un nouveau moment dans la création.

Avec tout mon amour, je vous très cordialement,

Métatron

Méline Lafont 2012 – 2013, l’autorisation est donnée de partager dans son intégralité et sans modification. http://lafontmeline.wordpress.com / www.pleiadedolphininfos.blogspot.com

categoriaNon classé commentoNo Comments datajuillet 1st, 2013
Read All

About...

This author published 13 posts in this site.

Share

FacebookTwitterEmailWindows LiveTechnoratiDeliciousDiggStumbleponMyspaceLikedin

Leave a comment