La lumière continue à briller – 26 juin 2013

By Cosmos

SaLuSa -lumière continue à briller –
Canalisé par multidimensionnel océan et Posté le 26 juin 2013 par Laura

Courage à ce moment est vraiment nécessaire car beaucoup d’entre vous se sentent beaucoup de peur dans votre cœur.

La peur est très présente maintenant : la peur de l’incertitude, de payer les factures, de s’insérer dans une société qu’ils ne peuvent plus se rapporter à ou comprendre.

Le mécanisme habituel du système est toujours en place pour l’instant, cependant, il y a beaucoup de changements sur le chemin, peu importe les efforts de la cabale pour garder l’ancien paradigme en place.

La vérité, c’est qu’ils savent que l’humanité est appelée à se réveiller, et nous faisons tous les efforts pour maintenir l’homme endormi et sous contrôle.

Peu importe combien ils essaient et essaient de contrôler les jeunes générations, ils savent qu’ils ne vont pas dans le sens de la volonté du divin.

Beaucoup d’entre vous se sentent découragés et impatient de voir l’effondrement de la volonté de la cabale sur votre propre liberté, cependant, il est important de comprendre que la raison pour laquelle il est toujours en place à ce stade, en raison de beaucoup d’entre vos frères et sœurs ont peur de lâcher l’ancien paradigme, car ils ne peuvent pas imaginer un meilleur système, pas plus qu’ils ne jamais rêver d’un meilleur système, un système plus inclusif et pacifique.

L’élite travaillent dur pour maintenir le sentier de la guerre sur plusieurs fronts, de l’échec économique de l’ingénierie, afin de maintenir les vibrations de la convention collective dans la peur.

La nouvelle génération a été exposé à une manière très individualiste de la pensée, et ils n’ont aucune idée de la façon de penser en dehors de la boîte.

Ils sont habitués à la peur et à la concurrence, ils ont grandi sans avoir un esprit de communauté et de solidarité.

Ils ont besoin qu’on leur montre ce que signifie donner de l’amour sans rien attendre en échange, et aussi d’accepter les différences chez les autres.

Un mur de génération a été construit entre les jeunes générations et leurs parents à bien des égards.

Le réveil sera difficile pour tout le monde, mais particulièrement difficile pour les personnes qui ont la vingtaine d’années et qui vivent dans le monde occidental.

Il y a eu une scission entre les générations, mais aussi une scission au sein des générations eux-mêmes : les riches contre les pauvres, ceux qui veulent garder le système en place contre ceux qui veulent la planète à monter, et aussi un clivage entre ce que certains d’ vous pensez, tandis que d’autres souhaitent se perfectionner tout en vivant en 3 Dimensions (3D).

Pendant ces temps tumultueux, il est important que beaucoup d’entre vous restent à la terre et enraciné sur Gaïa.

Si vous vous sentez l’anxiété et le stress, nous vous encourageons à le voir, et lâcher de lui, en se livrant à un travail plus pratique et plus d’activités en plein air durant l’été.

La vérité est que vous êtes tous des êtres divins, en grand besoin d’amour et de compréhension.

Beaucoup d’entre vous ont des blocages sur le plan affectif, du passé qui fait mal.

Toute douleur et la déception peuvent être prises si personnellement par travailleurs de la lumière.

Nous tenons à vous rappeler que vous êtes tous aimé et admiré pour votre travail léger sur la planète en ce moment.

La plus grande capacité que vous avez été nombreux, c’est la possibilité de vous voir, alors s’il vous plaît ne pas fermer les yeux sur ce que vous voyez, ne pas la rejeter, ne pas le bloquer, mais essayez de rester ouvert à toutes les possibilités et de rester dans un espace d’amour et de compassion.

Les moments que vous avez portés volontaires pour se déroulent maintenant, vous devrez tout le courage et détermination, afin de rester à la terre et au service des autres en ce moment.

De nombreux changements sont en avance sur vous, chers communautés de travailleurs de lumière, s’il vous plaît rester unis et l’esprit ouvert à d’autres idées, ouvrez votre cœur à l’autre dans la joie et la compassion.

Nous envoyons tout notre amour, comme toujours.

Merci, SaLuSa

Channel: Multidimensional océan

Copyright © Laura / multidimensionnel océan. Tous droits réservés. L’autorisation est donnée de copier et distribuer ce matériel librement, à condition que le contenu, y compris le titre, est copié dans son intégralité et sans modification, est distribué gratuitement, et cet avis de droit d’auteur et les liens sont inclus: http://multidimensionalocean.wordpress.com et http://auroradreamflights2.wordpress.com/

categoriaNon classé commentoNo Comments datajuin 28th, 2013
Read All

About...

This author published 13 posts in this site.

Share

FacebookTwitterEmailWindows LiveTechnoratiDeliciousDiggStumbleponMyspaceLikedin

Leave a comment