Les vagues de lumière déferlent sur la planète !

By Cosmos

Marlene Swetlishoff – Hilarion – le 14 Juillet 2013
Posté le 14 Juillet, 2013 par lucas2012infos

hilarion2 Bien-aimés,

Comme les vagues de lumière continuent à déferler sur la planète, tous les recoins du monde, qui a prospéré dans le secret et la négativité sont actuellement exposés à la lumière de la vérité. Chacun qui est exposé contribue à lever les voiles de l’illusion de la conscience de l’humanité. La terre continue son nettoyage et la purge, elle prépare pour l’ascension implacable. Le rythme de ce nettoyage va maintenant intensifier en intensité. Ceux qui restent endormis et inconscients que les changements se produisent tout autour d’eux se déplacera plus à se réveiller de leur sommeil. Tous les illusions sont arrachées par les révélations qui viennent en avant et de l’humanité est au bord d’un carrefour.

Le pouvoir du peuple est très présent dans le monde entier et deviendra une force encore plus grande qu’auparavant. Chaque âme fera le choix, de continuer sur le chemin qui se dissout sous leurs yeux ou d’embrasser une autre façon, plus aimante. Ils se tiendront à l’unisson avec les gens courageux qui élèvent leur voix et proclament une meilleure façon. La révolution tranquille des changements radicaux pousse dans sa puissance et sa portée. Les coeurs de l’humanité ouvrent davantage dans un silence atteignant se connecter avec leur essence divine. L’amour trouvera un moyen. Communautés viendront ensemble dans la solidarité et l’unité. Les familles vont se réunir pour préserver leurs liens les uns avec les autres et de célébrer et d’honorer leurs ancêtres.

Vagues de reconnaissance dans les cœurs de tous verseront dans le cœur de la Terre-Mère comme tous réaliser l’ampleur de son amour pour ses habitants. Il est de plus en plus clair que l’humanité est en symbiose avec elle et qu’elle tente de renouveler et de modifier d’une manière qui est la moins dommageable pour ses habitants, mais aussi dans le processus de l’accouchement, il continuera d’y avoir des pressions dans diverses parties du son être qui devra être relevé. Les gens regardent les signes de changements autour d’eux et se rendre compte que c’est de cette façon que la Terre Mère parle à leur cœur pour les informer que le changement est imminent.

Nous regardons avec étonnement la ténacité étonnante de l’âme humaine, qui lutte pour surmonter le conditionnement des générations de croyances qui ont été stockées dans leurs cellules mêmes qui ne sert plus le chemin de la Lumière qui ils sont. Les effets de la bataille au sein de chaque coeur de forces opposées vont commencer à s’estomper et une légèreté de l’être prévaudra. Ne pas hésiter sur le chemin que vous avez choisi pour cela est la bonne pour vous et ceux que vous aimez. Vous n’êtes jamais seul, les légions d’anges se tiennent à vos côtés dans le soutien et la camaraderie. Ils essaient d’alléger votre charge en utilisant l’humour afin que vous puissiez aller de l’avant sur les obstacles apparents sur votre chemin individuel.

Vous êtes profondément aimé et reconnu pour votre esprit de pionnier et résolue. Vous êtes récompensé pour votre ténacité et courage. Les chœurs célestes chantent les louanges de l’humanité pour le rôle qu’ils jouent dans le plan cosmique qui est maintenant déroule. Soyez toujours et ouvrez votre cœur à la voix comme ils soulèvent la terre et tout sur elle à une conscience plus élevée. Be Still, très chers, et je sais que vous êtes le Divin dans la manifestation ici sur Terre. Maintenez cette pensée. Tout va bien.

Jusqu’à la semaine prochaine …

JE SUIS Hilarion

© 2013 Marlene Swetlishoff / Tsu-tana (Soo-tam-ah) Garde des Symphonies de Grace

Permission est donnée de partager ce message tant que le message est posté dans son intégralité et rien n’a été changé ou modifié de quelque façon et le crédit, le droit d’auteur de Scribe et le site est inclus. www.therainbowscribe.com

categoriaNon classé commento2 Comments datajuillet 14th, 2013
Read All

About...

This author published 13 posts in this site.

Share

FacebookTwitterEmailWindows LiveTechnoratiDeliciousDiggStumbleponMyspaceLikedin

Leave a comment